Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broutille et cie
9 novembre 2011

Lecture de novembre

Ou plutôt des vacances de Toussaint :

lecture73

Dans ce deuxième tome, Vango retrouve Zéfiro et nous découvrons sa véritable identité.... merveilleusement bien écrit, il n'y a plus qu'à attendre le tome 3 !

lecture76

La présentation de l'éditeur : Willa Ayre s'est classée dans la catégorie des filles que les garçons ne voient jamais, des insignifiantes, des petits chats caustiques mais frileux. Iago, lui, attire tous les regards. Il est le garçon dont rêvent toutes les filles du lycée. Dès la rentrée, Iago pose les yeux sur Willa et la choisit. Mais à une fête, Willa rencontre le bizarre et ténébreux Edern. Dès lors, sa vie prend une tournure étrange. De la grande maison obscure cachée au fond de l'impasse, la jeune fille doit découvrir les secrets, sonder son coeur, et faire un choix...... un vocabulaire ado mais pas que, des goûts d'ado mais pas que, le quotidien des ados mais pas que, j'ai oscillé en permanence dans ce roman mais c'est sans doute ce qui fait sa richesse

lecture74

Trois destins, trois époques, trois femmes qui se sentent en décalage... j'ai adoré !

lecture75

Je me suis précipitée pour acheter le dernier Camilla Läckberg... cette fois-ci c'est le collègue de Patrick qui accompagne Lisette, sa petite amie, pour une réunion de famille un week-end... un huit-clos ne ressemblant en rien aux autres tomes, on croirait lire un Agatha Christie, c'est vraiment bien écrit mais les 128 pages se lisent trop rapidement (pourtant il y avait matière à en écrire un gros pavé, dommage) !

Publicité
Commentaires
T
le tome 1 de Vango m'attend...j'ai aimé le Ferdjoukh...quant au Lackerg...je vais courir l'acheter!!!
E
Vango et Cyanure en projet de lecture et le Malika ne va pas tarder à arriver...
L
J'ai le tome 1 de Vango qui m'attend et que je ne vais pas tarder à lire... Je ne savais pas qu'il y avait un nouveau Läckberg... Merci !
Publicité
Broutille et cie
Archives
Publicité