Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broutille et cie
18 décembre 2011

une goutte de loup

toursworkshop

mlleZ

goutteloup1 goutteloup2

dans la hotte de père noël j'ai glissé des Mlles Z et aussi un Mr... je trouve l'idée vraiment sympa !!! .... comme me le disait Virginie avec des feutres lavables les possibilités sont infinies !!... et pour moi une nouvelle goutte, j'adore les tissus !!!! Sinon THE WORKSHOP c'est jusqu'à mercredi :

workshopbleu3_pour_web_-_Copie

Publicité
Commentaires
P
Que c'est beau tous ces parapluies suspendus !!!
B
Ooohhh merci Aline pour ce jOli post ♥ J'espère que tu es bien rentrée ? Encore merci de ton passage et de nOtre "papotage"... BiZzzz
E
Sympa le doudou à colorier!!!!
Publicité
Broutille et cie
Archives
Publicité