Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broutille et cie
18 mars 2012

Le dernier Camilla Läckberg

Grosse déception en ouvrant le colis contenant son dernier titre : un très grand format, une illustration jeunesse... mais oui c'est un album jeunesse moi qui espérait la suite de l'Enfant allemand,une nouvelle enquête policière de Patrik et Erica.

lecturejeunesse26

Le jour de sa naissance, un peu de poussière d'étoiles tombe sur son berceau et voici Charlie transformé en Super Charlie nous racontant son quotidien : il sait parler mais doit gazouiller, il sait marcher mais doit se déplacer à quatre pattes... le graphisme ne me plaisait pas, la quatrième de couverture non plus mais j'avoue que c'est très bien écrit, plein d'humour bref ce premier album (jeunesse) est une réussite !

Publicité
Commentaires
C
je découvre qu'elle a écrit aussi pr les enfants ici ;-)
E
Feuilleté mais pas lu, je n'ai pas accroché avec le graphisme!!!
Publicité
Broutille et cie
Archives
Publicité