Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broutille et cie
18 mars 2012

la Loire

L'école a repris il y a une semaine et nous poursuivons notre projet faune et flore du Cher. Pour comparer nous sommes allés observer la vie au bord de la Loire : 

loire1 loire2

et la soute du car s'est remplie de trésors : batons rongés par les castors, coquillages déposés par la Loire en crue il y a deux mois, pierres... Après un pique-nique très attendu découverte, pour la plupart, de l'aquarium de Touraine :

aquarium1 aquarium5 aquarium6 aquarium4 

Les enfants ont adoré caresser les poissons, les tunnels, les silures, les raies aigles et les anguilles électriques ! Demain il va falloir exploiter tout ça.

Publicité
Commentaires
D
Trés Beau !
H
ohhhhhhhh une tourangelle, nous sommes donc voisine.<br /> <br /> nous sommes très très peu à habiter cette région <br /> <br /> je me disais que ce bassin ne m'était pas inconnu, par contre je ne sais plus exactement où il se trouve
M
Ah ah, il a fallu que je passe par Le Havre (et La Mie Kwet) pour tomber sur une tourangelle !
C
et bien prq pas de posts nouveaux depuis mon dernier passage, je croyais découvrir plein de choses.
M
en voilà un beau projet, on se croirait un peu à Océanopolis ;-)
Publicité
Broutille et cie
Archives
Publicité