Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broutille et cie
10 juin 2012

Le sixième tome

lecture91

Le premier roman de Christian, bibliothècaire dans Fjällbacka, est publié avec l'aide d'Erica, très enthousiaste. Mais l'auteur est anxieux... quand à Patrick il enquête sur la disparition d'un homme. Même fonctionnement que dans les romans précédents avec en parallèle, un enfant qui raconte son quotidien douloureux. Toujours aussi bien écrit, plein de thèmes abordés... j'ai beaucoup aimé, le coupable était prévisible mais non, sauf que sans connaître vraiment cette maladie... bref je n'en dis pas plus... et un septième en prévision...

Publicité
Commentaires
C
j'ai hâte de le lire !!!
L
Je découvre ce blog qui parle de tout ce que j'aime...<br /> <br /> Les dimanches pluvieux ont parfois du bon<br /> <br /> à bientôt !!!
T
Il me le faut!!!!!
N
Faudrait quand me^me que je lise Lackberg....
E
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh, je le VEUX!!!!
Publicité
Broutille et cie
Archives
Publicité