Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broutille et cie
13 septembre 2006

Attribution d'une AVS

cahier9bisLundi, nous avons su qu'une AVS était attribuée pour notre puce 6 heures par semaine. Certes nous sommes contents mais  c'est peu même en sachant qu'elle n'y irait que le matin...cela veut dire que les 6 autres heures elle n'a besoin de personne dans la classe ? Qu'elle ne peut rester toute la matinée ???

Concrêtement cela signifie qu'elle sera avec moi à la maison...(j'essaie d'ailleurs d'établir un programme d'activités par semaine) le reste du temps.

En attendant, Blandine n'a toujours pas fait sa rentrée et l'on attend de savoir si une AVS est disponible ou s'il faut recruter.

Publicité
Commentaires
L
De fil en aiguille, je me faufile et me retrouve ici, <br /> Ch’suis certainement inconnu mais pas perdu, non <br /> <br /> Mike à eu cette généreuse pensée pour mon korrigan et pour Blandine également.<br /> Juste je voulais apporter mon petit témoignage et cette réflexion :<br /> La scolarisation, ce n’est pas d’argumenter si elle est obligatoire ou non et ce pour TOUS les enfants,<br /> Non, juste de savoir si cela à un sens ou non afin que l’enfant y trouve son plaisir, qu’il soit heureux d’y aller.<br /> Je confit mes bons espoirs envers Frédérique et Anne-marie afin que Blandine s’intègre parmi les petites copines.<br /> Tout mon courage et la patience nécessaire vous accompagnent.
C
On pense à vous, sincèrement, et comme je te l'ai dit dans mon mail, ne lâche rien, ça vaut le coup !! Une équipe soudée autour de ta minette, ça va la mettre sur les bons rails tu verras ! Elle a déjà une maman et une maitresse de choc, le reste ne peut que suivre !! A très bientôt...
L
Bonne rentrée à ta puce! 6 heures c'est pas des masses mais c'est déjà ça...
T
Blandine, prépare ton cartable, on y croit !!!
K
Pfffff.... quel parcours du combattant !!!!!!<br /> Bon courage à toutes les deux !!!!!
Publicité
Broutille et cie
Archives
Publicité