Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broutille et cie
26 septembre 2006

Un sac pour les chaussons à l'école

sacchaussonsArrivées au porte-manteaux hier matin : "Zut, nous n'avons plus de petits sacs, l'atsem en fera un pour mettre les chaussons de Blandine"....Vous vous doutez bien que j'ai sauté sur l'occasion et que j'ai proposé d'en apporter un et je me suis mise au travail !!! Voici le résultat !

Je vous remercie toutes pour vos gentils commentaires et vos encouragements pour la rentrée de ma puce !!

Hier nous étions très excitées et tout s'est merveilleusement bien passé ! Blandine a suivi la troupe sans difficultés, s'intégrant dans les coins...bénéficiant de "conseils" de certains moyens (elle est dans une classe de PS/MS) qui sont venus "l'osculter" à la recherche de la différence je pense (c'est normal...j'ai un peu réexpliqué derrière eux)....nous faisant sa première oeuvre à coller dans son cahier : ce fût un peu laborieux car  ma miss était un peu submergée par tout (les copains qui dessinaient, les moyens avec leur pot de colle....il y avait tellement de choses à voir)....bref on y retourne avec joie !!!

Publicité
Commentaires
L
C'est parti pour une super année alors!
M
Contente de voir que tout s'est bien passé pour Blandine.. <br /> Nous attendons tes prochaines nouvelles donc !
C
Et le grand avec un A tu l'as oublié? ce sont de bonnes nouvelles. Je me suis rendue compte hier avec effroi que sur le porte manteau des MS il y avait des tas de sacs confectionnés par mes mimines (Kdo d'anniv) et pas de sac home made pour ma fille! Il faut que j'y remédie....
P
J'ai découvert ton (je me permets de te tutoyer) blog tout récemment et je suis vraiment contente que la rentrée de Blandine se soit bien passée. Très mignon le sac!
M
joli petit sac fait avec amour évidemment ! et vraiment génial pour tous les beaux moments que vous allez passer...
Publicité
Broutille et cie
Archives
Publicité