Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broutille et cie
29 décembre 2006

Peu de temps pour "blogguer" en ce

Peu de temps pour "blogguer" en ce moment, hier nous étions là :

partoutatis

Et à 14h nous allons dans le petit cinéma de la ville d'à côté voir :

happyfeet

Je réédite pour vous donner mon avis : ma fille a aimé (même si elle m'a dit avoir préféré U) alors que moi je suis mitigée, l'histoire de ce petit manchot différent est mignonne, tout comme la mise en évidence de la responsabilité des hommes dans le non respect de  la chaîne alimentaire mais je n'ai pas du tout pas du tout aimé la musique

Je vous souhaite :

fete

Publicité
Commentaires
S
Nous sommes aussi allés voir HAPPY FEET et SOURIS CITY. En ce moment une affiche est collée sur le mur en face de la maison sur laquelle on peut lire : "Si l'antartique fond ils font quoi les manchots ?"
M
Oui .. peu de temps entre tous ces jours de fêtes ..!<br /> Tu as aimé l'expo sur les gaulois ?<br /> Bon réveillon à toi !
M
De joyeuses fêtes à toi aussi et une bonne année 2007.bises
B
U , ils ne l'ont même pas passé chez nous. Je voulais tant le voir !! Bonne Année à toi aussi ! Qu'elle t'apporte beaucoup de bonheur !
G
Très bonnes fêtes. Nous, on était plutôt "Arthur et les Minimoys"...
Publicité
Broutille et cie
Archives
Publicité