Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broutille et cie
6 octobre 2007

Samedi et dimanche

monumentjeudenfantA l'occasion de "Monument jeu d'enfant", dédié aux enfants de 5 à 12 ans pour s'amuser et découvrir le patrimoine, découvrez ou redécouvrez "Monument jeu d'enfant : le jeu" !

Un parcours ludique et pédagogique dans l'univers des monuments, de la Préhistoire jusqu'au XXème siècle.

Avec votre personnage costumé, accomplissez plusieurs épreuves qui, une fois réalisées, vous ouvrent l'accès à un mystérieux trésor ... Tout au long de ce parcours semé d'embûches, vous pourrez également en savoir plus sur les monuments nationaux : historique, horaires et jours d'ouvertures, etc.

Pour connaître les 36 monuments nationaux concernés par cette manifestation cliquez ici.

A vous de deviner (avec la liste) où nous serons avec Heidi... une photo pour vous aider :

Publicité
Commentaires
A
Vous serez à St Germain en Laye ? Si c'est le cas, regalez vous, le musée est extra !
M
je donne ma langue au chat (encore moi :-))
M
Rien vu par chez moi :-( merci pour l'info
Publicité
Broutille et cie
Archives
Publicité