Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broutille et cie
25 mars 2008

Une rencontre

Féemaison m'a fait découvrir il y a quelques mois cette jeune artiste tourangelle

kiromelo

et voici qu'elle proposait une reproduction d'une de ses premières toiles aux 25 premières laissant un commentaire sur son blog. Youpi, j'en fais partie !

reproductionkiromeloKiro a ainsi eu la gentillesse de nous accueillir chez elle pour me remettre cette reproduction.

Et oui Heidi souhaitait m'accompagner... "je serai peut-être illustratrice !" mais resta muette, les questions fusant sur le chemin du retour.

Boucle d'or oublia une nouvelle fois que ça n'est pas avec les mains que l'on regarde.

Toutes deux eurent la chance de choisir une petite reproduction :

repro

Encore merci de la part de toutes les trois !

Publicité
Commentaires
D
oh veinarde d'avoir pu aller visiter son atelier !
Publicité
Broutille et cie
Archives
Publicité