Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broutille et cie
4 avril 2008

Avec les filles où aller ce WE ? °6°

un vaste choix ce week-end !!!... et les vacances qui commencent !!!

Visite guidée et commentée de l’éolienne construite en 1889 par Bollée organisée par l’association de sauvegarde du patrimoine esvrien
chaque samedi à 10h30 (lors de son ouverture) et chaque dimanche à 18h (lors de sa fermeture).
Entrée libre. Renseignements au 02 47 34 81 20

Foire au troc de printemps : dimanche sur le boulevard Béranger à Tours, de 8 à 19h

museetours2 museetours1

Comme chaque premier dimanche du mois, l'entrée est gratuite dans les musées de Tours.

forumdevelpdurable

samedi de 10 à 19h dans le jardin de la Préfecture à Tours

°°[Je réédite mon message : nous n'avons fait que la foire au troc... miss 1 s'étant fait mal à la cheville à l'école, heureusement pas d'entorse...]°°

Publicité
Commentaires
E
J'aurais également choisi la foire au troc!
M
Un we bien rempli dis donc. je crois que ce sera plus "coocooning" chez nous ;o).
Publicité
Broutille et cie
Archives
Publicité