Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broutille et cie
4 mai 2008

Le mercredi c'est bibliothèque

sauf que cette fois les filles sont à l'école et je suis presque seule dans le secteur jeunesse... un vrai plaiiiisir !!! Je vous fais part de mes trouvailles :

livres

# de la cuisine aux comptines : des recettes classées par ordre alphabétique dans un format accordéon... qui nous annonce de l'exotisme

# Je ne trouve pas le sommeil : une petite fille décide de ne pas s'endormir et part à la recherche du sommeil partout dans sa maison afin de l'apporter à sa maman

# l'Amour ? : un essai d'explications rempli de jolies illustrations

# Le lutin des lettres : dessin d'un alphabet du quotidien

# C'est un secret : à partager....

# Flacons magiques : des flacons que l'on peut ouvrir... un album pour les grands mais avec des fenêtres comme dans ceux des petits !!

Publicité
Commentaires
V
Parée pour le week-end !
E
Ca fait un bail que je ne suis plus retournée à la bibliothèque...
O
c'est encore moi: cherchez l'erreur: désolé!
O
J'adore, aussi, me plonger dans la littérature jeunesse...c'est magique ce retours en enfance...et quel plaisir de voir nos petites têtes blondes (ou pas!)n les yeux perdus dans ces mondes imaginaires.J'A.D.O.R.E!
O
J'adore, aussi, me plonger dans la littérature jeunesse...c'est magique ce retours en enfance...et quel plaisir de voir nos petites têtes blondes (ou pas!)n les yeux perdus dans ces modes imaginaires.J'A.D.O.R.E!
Publicité
Broutille et cie
Archives
Publicité