Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broutille et cie
20 juin 2008

Avec les filles où aller ce WE ? °14°

Vide-grenier quai Georges Vallerey dimanche

fetedelamusique

Plein d'animations dans tous les quartiers... par ici.

cande

Dimanche au château de Candé, un pique-nique... d'époque (sans doute amusant ou alors trop guindé) !

Et bien nous, ça sera visite de maisons (avec une nouvelle agence)  samedi matin et fête de l'école des filles dimanche.

Publicité
Commentaires
V
Un pique-nique années 30, le pied!
M
moi ça me tente ce vide grenier :-)
J
J'aime bien l'affiche pour la fête de la musique et le pique-nique des années trente, peut-être très sympa, ne serait-ce que les costumes.<br /> Mais si je comprends bien vous êtes bien occupés, j'espère que l'une de ces maisons, sera la perle que vous cherchez :-)
Publicité
Broutille et cie
Archives
Publicité