Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broutille et cie
14 octobre 2008

Jusqu'en 2010

invalidit_

Equipe éducative hier, PAI aujourd'hui... qu'il est agréable, même si je le sais bien, d'entendre dire que ma Boucle d'or a tous les acquis pour suivre sa grande section de maternelle... donc même si nous venons de recevoir ces deux cartes pour la cinquième année consécutive, que de chemin parcouru... et cette fois je ne m'en offusque plus... nous allons bien profiter des avantages qu'elles nous procurent....

Publicité
Commentaires
L
Je vois que tu es apaisée de ce côté là et quand tout se passe bien, autant en profiter!
S
Je suis contente de la tournure que prennent les événements pour vous 4 :love: Vous êtes sur la bonne pente !
E
Mon papa vit depuis ses 12 ans avec une carte comme ça;) Oui, il faut savoir en profiter et être positif.
P
ça fait plaisir de te lire comme ça !! Et grand bravo à Boucle, même si n'en doutait pas...
Publicité
Broutille et cie
Archives
Publicité