Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broutille et cie
2 novembre 2008

à toutes les sauces....

les trois petits cochons !!!!

   lestroispetitscochons2 lestroispetitscochons1

(une BD originale et intéressante ce deuxième album... à découvrir...)

lestroispetitscochons3lestroispetitscochons4

Après les vacances, je pensais travailler avec mes élèves sur les contes détournés (avec pour but l'écriture d'un conte pour noël... qu'ils iraient lire en maternelle) mais pour apprécier ce genre de récits encore faut-il connaître les contes traditionnels...

Mes quatre préférés ci-dessus pour Les Trois Petits Cochons... et d'autres contes détournés ici que j'aime aussi beaucoup :

lilas boucledoretles7oursnains minajetaime

Publicité
Commentaires
M
j'aime bien rien qu'un méchant loup et Lilas
V
Il y en a que je ne connais pas, c'est donc noté ! Merci.<br /> En passant, tu as vu le film "U" ? Si oui, j'aimerais ton avis...<br /> Bises
Publicité
Broutille et cie
Archives
Publicité