Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broutille et cie
12 novembre 2009

Avec les filles où aller ces WE ? °32°

maintenant que les vacances sont finies plein d'expositions tentantes à Tours :

ernst mangemonchien

Max ERNST jusqu' au 18 janvier 2010 au musée des Beaux-Arts où sont exposées les oeuvres créées en Touraine par l'artiste... ce WE (voir l'affiche plus bas) l'entrée est gratuite

Pourquoi j'ai mangé mon chien au musée d'histoire naturelle... le visiteur devient archéozoologue le temps d’un parcours ludique qui l’amène (muni d’un os) à identifier un animal et sa fonction.... je pense que nous allons bien nous y amuser

Les grands maîtres au château de Tours jusqu'au 17 janvier 2010, entrée libre : Picasso, Léger, Dubuffet, Giacometti (je travaillerai sur ses sculptures avec mes élèves le mois prochain), Takis, Matta, Klee... visite guidée sur réservation (0247708846) les mercredis 18/25 novembre, 9 décembre et 6/13 janvier 2010

Et ce week-end :

Publicité
Commentaires
L
De chouettes expos en effet.<br /> Un peu loin pour moi, mais j'y serais allée avec plaisir !<br /> Elle doit être très drôle celle ; Pourquoi j'ai mangé mon chien. Le titre me fait penser à Pourquoi j'ai mangé mon père. :-)<br /> Tu l'as lu, je crois?
Publicité
Broutille et cie
Archives
Publicité