Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broutille et cie
31 janvier 2010

un disney

A La Nouvelle-Orléans vit une jeune fille nommée Tiana qui rêve d'ouvrir son propre restaurant. Un soir, elle tombe nez à nez avec une grenouille qui se prétend prince. Sous le coup d'une malédiction, ce dernier lui demande de l'embrasser afin de retrouver sa véritable apparence. Rien ne se passe comme prévu...

Simplet et joli que ma petite puce a adoré... après "Kérity et la maison des contes" et "Max et les maxi monstres", bloups inutile de comparer.....

PS : les tourangelles, avez-vous vu dans la newsletter des CGR, centre et 2 lions, le coupon pour 2 places à 5€/l'une valable jusqu'à fin février.... sinon un commentaire et je vous envoie un (ou plusieurs.... moi j'ai fait un copié/collé)  coupon

Publicité
Commentaires
M
c'est cce qui me fait peur comme tu dis après kerity et Max ;-)
O
Bon ben j'hésitais, mais je crois que je vais y aller!
M
Nous optons cet après-midi pour le gainsbourg... mais celui-ci sera je pense au programme entre filles cette semaine...
Publicité
Broutille et cie
Archives
Publicité