Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broutille et cie
16 février 2010

Interview

Hier deux personnes d'un laboratoire de nourriture entérale sont venues de Paris m'interviewer sur mon vécu... sur cette expérience d'alimenter son enfant par sonde (même si Boucle d'or ne l'a plus depuis fin novembre).

questions / réponses / photos pour orienter la discussion... au final cette étude ne permettra pas d'améliorer la nourriture mais l'accompagnement et de rappeler que chaque situation/enfant est unique... enfin ces mots sont prononcés et je les ai rarement entendus en six ans et demi !!!.... espèrons que tout cela remontera jusqu'aux médecins....

pariscitedelascience2

Publicité
Commentaires
S
Oui, on ne le dit pas assez... Chaque enfant est unique, et Boucle d'or est une battante !
L
Des mots encourageants !
O
Je trouve que c'est bien de témoigner!<br /> Tu m'épates d'affronter si courageusement tout ça!
Publicité
Broutille et cie
Archives
Publicité