Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broutille et cie
28 février 2010

dans mon sac depuis hier

maisonchambrefenetre

Il semblerait que je n'ai pas été assez sage car ce n'est pas le père-noël qui me l'a apporté... mais maintenant il est à moi !!! Les filles ont contraint monsieur à faire les magasins et il était à côté de mon gâteau d'anniversaire mercredi !!!!

Avis de tempête ici : réveillés à 4h nous avons sauté du lit à 6h30, le montant du bas de la fenêtre de notre chambre venant de céder et avec des rafales à 130 km/h ils nous a fallu la tenir à tour de rôle avant que monsieur ne la cloue provisoirement au cadre.... quelle frayeur.... nous recherchons maintenant un menuisier pour réaliser le cadre du bas (les cadres sont d'origine.... avant 1690 !!!!... quand aux fenêtres,  presque pareil... mais je les aime bien comme ça....) .... j'espère que vous n'avez pas de dégâts.

Publicité
Commentaires
V
Il est beau en rose!!!
S
Jolie couleur ! comme ça tu le retrouveras facilement dans ton sac :)
M
Rooooo, c'est un vrai appareil photo de fille, ça ;o). Trop beau (et en plus un lumix, sympa ;o)).<br /> Pas cool pour la fenêtre... Pas de dégâts ici, juste quelques branches sur les arbres... <br /> On a aussi ce type de fenêtre, même si la maison est moins vieille, mais des volets en plus, ça protège un peu...<br /> Bon courage pour la recherche du menuisier, c'est de moins en moins simple à trouver...
Publicité
Broutille et cie
Archives
Publicité