Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broutille et cie
14 mai 2010

un automne à Kyoto

Dans la librairie, cette couverture m'a semblé familière et en lisant la quatrième, je me suis rappelée l'avoir vu chez Lisa... une feuille et un crayon à la main j'ai lu ce roman jeunesse de Karine Reysset comme un véritable voyage à Kyoto (l'histoire par elle même m'a également plu)... quelques images :

kyotomomiji kyotojizo

kyotopavillondor kyototorii

kyotokamoberges notes_de_chevet

kyototanuki kyotogibbon 

kyotosashimi kyotohaagendazs

momiji / Jizô / Pavillon d'or / torii / berge de la Kamo / notes de chevet d'une courtisane / tanuki / gibbon / sashimi / Häagendazs aux haricots rouges

Publicité
Commentaires
M
effectivement aux haricots rouges c'est surprenant, tu as trouvé ça ct ? un roman qui me tente.
C
Il y a vraiment de très bosn romans jeunesse. J'ai dernièrement beaucoup apprécié "Comme un coquelicot" de Marie-France Ehret.
O
hiiiiiiiiiiiiii où l'ast-u trovué cet Haagendazs????
Publicité
Broutille et cie
Archives
Publicité