Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broutille et cie
29 juin 2011

Lecture de juin (3)

lecture50

Dans ce deuxième tome, pour aider le réseau souterrain Peter accepte de travailler pour le laboratoire Pincent Pharma, le centre névralgique de la Longévité dirigé par son grand-père.... Celui-ci va tenter d'influencer son petit-fils... je ne veux pas trop en raconter... un peu lent au début j'ai beaucoup aimé cette suite même si Anna est un peu laissée de côté... plus qu'à trouver le troisième tome mais est-ce le dernier ?

lecture47

Une mère et sa fille de 16 ans se laissent des post-its... faire les courses... mais aussi discutent de la vie amoureuse de l'adolescente et petit à petit du cancer de la mère... un roman qui se lit très vite pas du tout larmoyant, très juste (et original par sa forme)

lecture49

Pendant la première guerre mondiale, Veron jeune Arménienne née en Turquie est déportée avec sa famille vers la Syrie.... dans ce roman on suit l'exode de cette jeune fille en même temps que le génocide d'un peuple... c'est bien écrit, facile à lire et c'est la première fois que je lis un livre sur ce sujet, je vous le conseille.

lecture48

Un village entouré de grillage habité par des hommes et des femmes pensant être les derniers survivants. Autour une forêt peuplée par les Damnés, des zombies avides de chair humaine. Mary, qui a grandi dans ce village, rêve de s'aventurer "dehors" et de découvrir l'océan dont lui a tant parlé sa mère.... pas du tout fan des zombies je me suis laissée emporter par cette histoire d'aventure/d'amour/d'horreur... j'ai hâte de lire la suite

Publicité
Commentaires
C
oui c'est le dernier pour la déclaration ! et Rivage mortel c'est mooooooortel !
O
Tu vas voir la suite de La foret des damnés est tout aussi top!!!
Publicité
Broutille et cie
Archives
Publicité