Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broutille et cie
30 août 2011

Lecture d'été "histoire"

lecture52 

En revenant de Versailles, j'ai eu envie de lire cette biographie.... un gros pavé très intéressant.

lecture60

Le roman débute juste avant que Charles IX donne son accord pour le massacre de la saint Barthélémy et sombre dans la folie... un bon Jean Teulé !

lecture59

un vrai coup de coeur : le jour de ses 100 ans alors que tout le monde s'apprête à le fêter à la maison de retraite, en chausson Allan saute par la fenêtre de sa chambre et part au hasard tout en se rappelant le passé et quel passé... quand l'histoire rencontre l'Histoire ! Un roman suèdois pas du tout noir, très drôle, une réussite !

Publicité
Commentaires
L
En voyant la couverture du dernier j'avais très envie, tu me confortes dans cette idée.<br /> J'espère que ta rentrée a été bonne.<br /> Céline
P
Je prends toujours bonnes notes de tes conseils de lecture.<br /> Merci
V
ah ça me donne envie! merci!
C
j'ai bc aimé le premier, et le 3ème je veux le lire !!!
Publicité
Broutille et cie
Archives
Publicité