Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broutille et cie
9 octobre 2011

essayer d'aimer octobre

octobre gouttevirginie jardin12 jardin13 gouterdautomne cdmonstreaparis

Contrairement à beaucoup je n'aime pas l'automne, alors pour que tout soit moins gris : j'ai un joli calendrier, merci Virginie pour cette jolie goutte que les filles m'envient, je profite du jardin, un bon gâteau pour le goûter (la recette est ici) et comme nous avons adoré le dessin animé nous écoutons le cd !

Publicité
Commentaires
M
de quoi rendre plus doux l'automne ;-)
C
ce beau gâteau...
D
idem, je n'aime pas l'automne qui me "tombe" littéralement dessus... mais je me soigne, comme toi ;)<br /> on tente la luminothérapie cette année avec les filles qui sont toujours aussi perturbées au changement de saison.<br /> Au fait, sur le dernier billet, j'ai lu aussi la délicatesse après avoir entendu à la radio que c'était le livre le plus lu cet été : assez sympa même s'il en me laissera pas une trace indélébile.
T
avec toutes ces belles choses, tu va finir par aimer l'automne , non?
M
A part les journées qui raccourcissent, moi j'aime beaucoup cette période.et ta goutte est sublime!
Publicité
Broutille et cie
Archives
Publicité