Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broutille et cie
5 octobre 2006

Je suis en colère, triste....abasourdie #2

A l'arrêt du car, ce soir, j'ai retrouvé 3 autres parents d'enfants de CE2 de la classe de ma fille et nous avons décidé de nous retrouver lundi soir chez l'un de nous pour discuter de la situation de nos enfants et demander un entretien avec la maîtresse, la directrice et la maîtresse de l'autre classe qui a des CE2...en attendant je cherche des arguments...

Publicité
Commentaires
A
mes filles aussi sont dans des classes doubles, la petite chez les petits/moyens(elle est chez les moyens)et la grande est en CE2/CM2(elle est en CE2)pour le moment ça se passe tres bien, la maitresse nous a expliqué sa façon de travailler et ça m'a l'air tres bien...BON COURAGE!
L
Je n'ai jamais eu à expérimenter les doubles niveaux, mais une de mes amies qui est jeune institutrice me parle souvent de son métier et n'a pas de problème pour faire des cours qui correspondent à chacun des niveaux de sa classe.<br /> Bon courage pour remotiver la maîtresse !
H
Pas de soucis... les arguments, on les trouve toujours quand il s'agit d'améliorer le quotidien de nos enfants...<br /> Bien entendu, ce ne sera pas facile... Je t'envoie plein d'ondes positives...<br /> Courage !!!
K
oui je suis d'accord avec Valoupette, c'est vraiment une question d'instit !!! Votre démarche est louable mais elle va être difficile... il faut vraiment vous serrer les coudes !!!! J'ai déjà expérimenté ce genre de situation... au moment crucial la moitié des parents laissent tomber par peur des "représailles" sur leur enfant !!
V
Il me semble mieux quand les cours doubles sont de même cycle ? Nan ?<br /> Elle n' est surtout plus motivée par son job, l' instit !!!
Publicité
Broutille et cie
Archives
Publicité