Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broutille et cie
14 mai 2007

En route pour la capitale #1

billettrainparisLes billets sont là monsieur fera la réservation de l'hôtel en même temps que l'organisation de sa formation : trois jours à la découverte de la capitale avec les filles (je serai seule avec elles la journée, monsieur se "formant") mais chuuut!!!! c'est une surprise !! Reste maintenant à leur concocter un programme : la Tour Eiffel s'impose (miss 1 en rêvant depuis plusieurs années) avec une ballade en bateau mouche  ? Crad'expo, que j'avais repérée y'a deux ans et inévitable à la lecture de madame Opio ?...le jardin d'acclimatation (nous logerons à Pontoise) ? le musée d'histoire naturel ? les ateliers du Louvre ?.....Si vous avez des idées, n'hésitez pas à me "mailer" !!

Publicité
Commentaires
B
pas eu le temps de répondre à ton dernier mail <br /> ;-) j'espère que vous aurez beau temps parce qu'en ce moment, on se croirait en plein mois de novembre brrr<br /> j'ai un peu peur d'être dans les cartons et en plein travaux effectivent ;-) bises à toi
N
je passe tout à fait par hasard..Pontoise il y a un jardin des odeurs en haut des remparts et tu es tout près d'Auvers sur Oise avec le chateau des impressionnistes et le musée Van gogh....Parce que Pontoise-Paris c'est pas la porte à coté!!(j'habite près de Pontoise!) Bonne virée!
V
Et la fontaine Strawinsky, ça ne plairait pas aux Schtroumphettes ?
M
La galerie de l'évolution, la vilette, etc c'est pas mal non plus. <br /> Bonne visite, promenez vous bien!
G
Ben , il y a tant de choses ...Méfies-toi des temps de transport entre...tes filles risquent , et toi aussi , d'en avoir marre...!<br /> Elles aiment peinture et sculpture ? <br /> Parce que si oui :...<br /> Le musée Picasso dans le Marais est génial , (et pas trop grand ) , le Musée Rodin est fabuleux , avec grand jardin en prime , (Et pas trop grand...) , La cité des enfants evidemmment à la vilette, mais bon , la foule de touristes , (mais c'est chouette) , sinon à la Porte dorée , l'aquarium reste chouette , et , ...Oh ! il y en a trop ! Amusez-vous bien !<br /> Carnavalet ? Branly , ah oui ça c'est génial ...! <br /> Bon, je stoppe, bisous ! :-))
Publicité
Broutille et cie
Archives
Publicité