Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broutille et cie
13 juin 2007

Taguée

Marie, je te remercie pas (!!!!) mais je me prête au jeu :

Règles :

« Chaque personne décrit sept choses à propos d’elle-même. Ceux qui ont été «tagués» doivent écrire sur leurs blogs ces sept choses ainsi que ce règlement. Vous devez «taguer» sept autres personnes et les énumérer sur votre blog. Vous laissez alors sur les blogs de ceux que vous souhaitez «taguer» un commentaire leur indiquant qu’ils ont été «tagués».

1) J'ai cinq kilos à perdre, avant l'été qui débute la semaine prochaine ça serait mieux,

2) J'aime les haies de lilas,

3) Hier je suis allée à Villefranche s/saône à la librairie/papeterie Develey et j'y ai acheté 4 livres (2 pour moi et un pour chaque fille)

4) J'ai un Gobelin dans mon salon,

5) Je m'endors plus rapidement avec une lumière.....merci mes filles,

6) A 11 ans j'avais ma taille adulte,

7) Je n'aime pas le fromage

Je passe le relai à la colonne de mes liens "Chez les copines" !!

Publicité
Commentaires
V
Purée un Gobelin dans le salon ! Mazette !
M
Moi aussi, j'adore le lila ..!<br /> Merci pour tes commentaires Aline, ils me font toujours trés plaisir tu sais.
M
c'est koi un Gobelin ??? LOL
M
C'est short pour perdre les 5 kilos avant la semaine prochaine !! à part une bonne gastro , je ne vois rien d'autre !!
E
J'suis déçue, il n'y a rien de croustillant à se mettre sous la dent.
Publicité
Broutille et cie
Archives
Publicité