Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broutille et cie
18 janvier 2008

Rêves...

A sa demande voici le top 3 des destinations que je choisirais pour m'expatrier (si je pouvais choisir...) :

1 - la Slovaquie : à force d'entendre ma cousine et mon cousin (qui vient d'y passer deux ans) en parler

2 - la Russie... Saint Petersbourg, un endroit qui m'attire depuis que je suis adolescente...

3 - le Japon pour le dépaysement et aussi peut-être parce que la maman (que j'apprécie beaucoup) de la meilleure amie de Heidi est originaire de ce pays

Si ça ne dépendait que de moi...

Allez au tour des pipelettes de l'arbre à livres !!!

Publicité
Commentaires
V
J'y vais avec toi ! Ton choix me plait bien !
T
C'est de nous que tu parles ? :D<br /> <br /> Effectivement, le château Slovaque est magnifique... mais tu ne serais pas trop dépaysée ;-)
M
Ah oui, la Russie aussi ça doit être pas mal...
Publicité
Broutille et cie
Archives
Publicité