Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broutille et cie
12 mars 2008

"Dans quatre jours

j'ai 10 ans".

Voici mes envies cadeaux (bon... qu'est-ce que j'aurai...) :

barbapapa missel

carnetsacppmctelescope

#1- un vélo taille adulte... oui je mesure quand même 1,45 m et je m'habille en 12 ans

#2- des livres... parce que même si ma bibliothèque déborde il m'en faut toujours encore

#3- Barbidule... parce que c'est mon préféré et que c'est drôle de le toucher avec tous ces grains à l'intérieur

#4- Missel La Marelle... parce qu'il est beau dans la vitrine du magasin

#5- Petit carnet Lilidoll La Marelle... idem que #4 et j'ai toujours plein de choses à écrire

#6- Sac Papa Pique et Maman coud... parce que j'aime bien cette forme et cette couleur... mais j'aime aussi les autres couleurs dans cette forme

#7- Télescope... pour que j'observe les étoiles que je vois de ma fenêtre

#8- Rollers...

Signé : Heidi, miss 1, 10 ans - 4 jours

Publicité
Commentaires
L
Oui, de très bon goût c'est sûr !!!! ^^<br /> ce blog est très chouette, je passais par hasard car j'adore Takashi Iwasaki... et je vois mon carnet ^^ !<br /> C'est fou !
V
Et aussi déjà très bon goût !!!
V
Vous avez le même âge et la même taille avec mon gd lézard, mademoiselle Heidi !!!
M
j'espère que tes cadeaux seront ds la liste. Attention que ta maman ne te pique pas les missels la Marelle :-))
T
dis donc, elle s'est lâchée la minette ;-)
Publicité
Broutille et cie
Archives
Publicité