Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broutille et cie
13 mars 2008

page 31

lelibraire... "Il tourna la page, continua, se glissa contre l'étagère jusqu'à s'asseoir par terre. Son sourire s'élargit. Ce n'était pourtant pas un livre drôle, et même loin de là, mais c'était l'effet que les livres faisaient au libraire, et c'était d'ailleurs ce pourquoi il était devenu libraire.

Dès qu'il ouvrait un livre, le libraire était heureux. Ou du moins, il se sentait bien. C'était presque une joie d'enfant. C'était aussi une faiblesse"....

Un roman délicieux que je vous conseille.

Publicité
Commentaires
M
je m'avais vu ds la colonne de droite et le titre m'interpelait :-)
P
Très jolie citation... un bouquin dont je note les coordonnées....je VAIS le lire, c'est sûr !!! Merci !
M
Clairement, faudrait pas que je bosse dans une librairie, je serais tout le temps le nez dans un bouquin, et le boulot devrait attendre, attendre...
Publicité
Broutille et cie
Archives
Publicité