Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broutille et cie
13 mai 2008

Quelques jours en Charente-Maritime #2

... l'estuaire de la Gironde :

estuairedelagironde2 estuairedelagironde1

estuairedelagironde

parcdelestuaire

Visite dans le parc : descente dans le sous marin/musée interactif avec des audiophones (enfants ou adultes) pour nous guider à travers la "salle des machines de la terre" : des jeux tactiles qui ont plu aux petits et... aux grands. Puis un parcours ludique dans la forêt à la rencontre de la faune.

Publicité
Commentaires
V
Il faut que je passe chez toi pour découvrir ce parc !!!! Je ne plaisante pas ;-) Je me renseigne !
M
là bas aussi il y a des sous marins :-))
M
C'est vrai que c'est beau par là bas;o), nous avons découvert cet endroit l'hivers dernier.
L
Quelle jolie vue!
D
et ben tu vois tu m'en apprends !<br /> ça à l'air bien sympa ! Tu me diras si tu trouves ça adapté pour les petits (je pense à poulette bien sûr).<br /> Quand on va à la plage par ici, on va quelques km un pu plus dans l'estuaire, à Meschers.
Publicité
Broutille et cie
Archives
Publicité