Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broutille et cie
13 mai 2008

Votre avis : quelle capitale européenne

voyagecatalogues

pour aller passer quatre jours toute seule avec ma Heidi de 10 ans avec visite de monuments + piscine au programme ???????!!!! Parce qu'ils seraient sans doute bon à chacune de nous d'eux de laisser Boucle d'or à son papa...

--------------

Edit du 17 mai... le choix se restreint : Amsterdam ? Barcelone ? Lisbonne ?... une ville d'Italie ?

Publicité
Commentaires
B
Amsterdam, ça doit être bien. Si par hasard, tu vas à Londres, je pourrai te scanner un truc ou deux ;-) sinon à oxford, il y a une super piscine découverte, de magnifiques balades en vélo à faire, de sublimes parcs pour pique-niquer, etc. ;-)
Z
Alors moi je choisis Amsterdam. J'ai adoré la ville, les habitants, les canaux, les musées...<br /> Bon voyage!
V
Dur choix...Je dirais Londres...ou...Rome !
Z
Je rêve d'aller à Londres, Vienne et Prague.<br /> Y a les capitales des pays du nord (Suède, Finlande) mais le voyage est cher.<br /> Rekjavik (capitale de l'Islande) est très belle et y a plein de piscines en plein air.
M
Prague ou Copenhague !
Publicité
Broutille et cie
Archives
Publicité