Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broutille et cie
24 juillet 2008

Nantes # 4

j'aurais certes dû titrer Piriac sur Mer... même si ça n'est qu'à 45 min de Nantes. En tout cas un charmant petit village "breton" (je sais c'est dans le 44)

piriacsmer2 piriacsmer6 piriacsmer4 piriacsmer5 piriacsmer10 piriacsmer7 piriacsmer9

Nous en garderons un souvenir ému... notre premier restaurant/glacier où chacun de nous quatre y a dégusté une glace... première fois que Boucle d'or n'est pas spectatrice dans ce genre d'endroit !!!

piriacsmer8

Publicité
Commentaires
L
Un village qui a tout pour plaire alors!!
M
c'était chouette alors cette sortie au glacier; si tu veux voir un charmant petit village breton un vrai de vrai , tu sais ce que je vais te dire :-)))
D
Ben je suis pas si grande !<br /> Magnifique cette photo de boucle d'or ! <br /> <br /> (avec sa bolée ;) , allez j'admets, Piriac c'est limitrophe Bretagne, l'architecture y est déjà)
E
Qu'est-ce que vous devez tous être heureux!<br /> Dis, à propos, le 44 c'est pas la Bretagne, attends de voir débarquer la grande avec ses tongs et tu vas encore te faire gronder!
Publicité
Broutille et cie
Archives
Publicité