Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broutille et cie
8 septembre 2008

Triste nouvelle...euh....

Je viens d'apprendre par courrier le décès de ma machine à coudre... au service après vente depuis fin avril... il leur en a fallu du temps pour poser un diagnostic...grrrrr... la bonne nouvelle : étant en garantie je peux en choisir une autre !!!! Alors voici mes deux possibilités (vu le budget) :

http://media.laredoute.fr/product/picture/32433141o_aix.jpg http://media.laredoute.fr/product/picture/32425651o_aix.jpg

Brother XL3500 ou Singer 3

Laquelle prendre ???????!!!! Des avis... conseils ????

Publicité
Commentaires
B
j'avais une brother, j'en etais tres tres contente... j'ai entendu beaucoup de critiques sur singer... fondees ou pas, ca je ne sais... bisous
K
Je suis plutot ravie de ma brother...
L
j'ai une singer ... mais j'en ai jamais fait un usage intensif ! elle ressemble à celle que tu nous montres mais en moins jolie !
M
Mince alors! Et pour les conseils, hum, je ne sais pas ce qu'elles offrent l'une et l'autre, alors....???
M
moi je t'ai déjà dit :-) j'ai hate de voir ce que tu vas faire dès qu'elle aura élu domicile chez toi après tant de mois de sevrage :-))
Publicité
Broutille et cie
Archives
Publicité