Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broutille et cie
3 décembre 2008

en cours... [4] : l'histoire de mon robinet de (future) cuisine

Je vous en ai déjà parlé ici... et voilà que samedi Heidi réceptionne un message de leroy merlin : le délai passe à deux mois et mon cher robinet n'arrivera peut-être que fin janvier... seulement ce sera trop tard. Désespérée, je retourne récupérer mon accompte et voilà que la dame du rayon me dit que

"mais en achetant ça (mélangeur de douche) et ça (bec de robinet) vous avez votre robinet (en rupture de stock national) !"

robinetcuisine

... et c'est maintenant qu'elle me le dit !!!!!!... en additionnant je comprends pourquoi elle a attendu.... 12€ d'économisé !!! Double youpi !!! Si l'info peut servir à quelqu'une(s)... (euh, Céline, je crois que c'est ce que tu as essayé de m'expliquer...)

Publicité
Commentaires
C
oui c'est ce que je t'avais conseillé de faire, c'est ce que j'ai fait moi, pas à cause d'une rupture de stock mais parce que comme ça tu peux avoir un bec long alors que le tout fait, le bec est cours et dans un timbre d'office le bec long est mieux !!!<br /> cool si cela s'arrange !!!<br /> bises
Publicité
Broutille et cie
Archives
Publicité