Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broutille et cie
4 décembre 2008

... en attendant Noël #3 ...

à la recherche d'un album pour "p'tit mec" de bientôt quatre ans, fan d'engins en tout genre, je découvre par hasard ça :

Dix camions/engins aimantés que l'on déplace au grès de scènes de l'histoire... très sympa et même très technique (euh disons pour une mère de deux filles... bien qu'ayant des petites voitures....) !!! Hop... dans la hotte du Père-Noël !!!

PS : non je n'ai pas d'actions chez usborne....

Publicité
Commentaires
S
J'ai l'impression de connaitre le petit garçon qui va peut-être recevoir ce livre... non ?
C
il a l'air super ce livre , il plairait beaucoup à mon neveu, merci pour l'idée !
L
A mettre sur la liste de mon p'tit pirate!!
T
J'en connais un ici à qui ça plairait drôlement bien
Publicité
Broutille et cie
Archives
Publicité