Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broutille et cie
5 mai 2009

à la découverte de notre jardin #6

maisonplante29 maisonplante28

De presque un mètre de haut, ces fleurs sont apparues début d'avril mais tout de suite ce sont les petits disques que j'ai remarqués et je me suis rappelée de l'automne dernier... pas de photo hélàs mais j'en ferai cette année pour complèter ce message... actuellement les fleurs se fanent et les disques prennent une teinte violacée :

Monnaie du pape est son nom !!! des explications ici

Publicité
Commentaires
M
je connaissais et j'aimais sous la forme de droite ms c'est joli aussi ces petites fleurs violettes
L
J'adore cette fleur, elle me fait penser à ma grand-mère!
Publicité
Broutille et cie
Archives
Publicité